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Les actualités de IAD

3D Environment : Barber shop

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- 4e année - Barber Shop   Un projet tiré par les cheveux : Pour son premier projet de dernière année, Antoine s'est inspiré des ruelles en briques de Boston et y a installé un salon de barbier. Ce projet lui a permis de travailler entre autres sur la modularité,...

IAD 3D l’école des métiers du jeu vidéo

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- IAD l'école des métiers du jeu vidéo ! -   IAD fête ses 5 ans ! Notre toute 1re promotion est sortie de l'école cet été et nous entamons sereinement notre 5e rentrée. 🎓 Née du rêve de Valentin Livi de créer l’école qu’il aurait voulu avoir, une école qui...

Doom 3 – Fan made

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- Remake de Doom 3 - Doom 3   Doom 3 se refait une beauté sur Unreal Engine 5 : François, notre formateur 3D chez IAD, s’est amusé à créer une démo jouable dans l’univers de Doom 3, sur Unreal Engine 5 pour perfectionner ses acquis et se familiariser avec les...

Interview Technical Artist – Julien DELAUNAY

Interview Technical Artist – Julien DELAUNAY

Découvrez le parcours de Julien DELAUNAY, Technical Artist et Programmeur chez Digixart, mais également VFX Artist en freelance :Julien DELAUNAY IAD : Bonjour Julien, comment es-tu arrivé dans le monde du jeu vidéo ? Julien : Je suis passé par une formation...

Sea of Kids

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- 2e année - Sea of Kids     🎮 Créer un jeu vidéo Sea of Kids est un projet de groupe d'étudiants en 2e année, réalisé en 5 mois. Après le brainstorming, une idée a été retenue ! C'est parti pour la production : les concepts, les model sheets, la...

3D Environment – Colombages

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- 4e année - 3D Environment   Maison à colombages : Pour son dernier projet étudiant, Cheryl a créé un environnement paisible avec des bâtiments à colombages. Vous aimez son travail ? Retrouvez tous les travaux de Cheryl sur sa page ArtStation, juste ici !  ...

Magical Witch

Magical Witch

- 4e année - Magical Witch   Des effets magiques : Pour son projet de fin d'année, Raphaël a créé un chara design complet et l'a habillé d'effet spéciaux magiques ! Pour définir son personnage de sorcière, il s'est inspiré de nombreuses références qu'il aime...

Intégration de parang

Intégration de parang

- 1re année - Parang   Le but de l'exercice : Chaque étudiant devait faire l'étude d'un objet imposé (observer les proportions, comprendre l'enjeu d'une pré-production, etc.), puis le modéliser et enfin, intégrer le rendu de son objet 3D dans un photomontage,...

Alley

Alley

- 4e année - Alley   Ruelle chaleureuse : Pour son projet de trois semaines, Cheryl a voulu recréer le concept d'Augusto Lara, qui met en lumière un lieu de passage, dans un quartier plein de vie.   Logiciels utilisés : Modélisation sur 3DsMax, Substance...

Portes Ouvertes le 23 avril

Portes Ouvertes le 23 avril

  Vous souhaitez vous former aux métiers du jeu vidéo?   Découvrez notre formation spécialisée et transformez votre passion en métier concret, dans un secteur en pleine croissance ! IAD vous ouvre ses portes le : 23 avril 2022 de 10h à 17h Venez découvrir...

Extrapolation

Extrapolation

- 2e année - Extrapolation   Le but de l'exercice : À partir d'objets du quotidien existants, nos étudiants devaient extrapoler ces objets pour en créer d'autres (bâtiments ou véhicules), et les intégrer dans l'environnement de leur choix. Ainsi un sèche-cheveux...

Motocycles

Motocycles

- 3e année - Modélisation de moto   Roulez jeunesse : Exercice de modélisation avancée, 3e année. Logiciels utilisés : Modélisation sur 3DsMax Texture sur Substance Painter Intégration sur Unreal Engine   BMW R50 1955 par Andréa ILLE-LEULIETTE...