– L’école –

Galerie

Au bureau

Au bureau

  Détails     Petit exercice de modélisation et texture pour bien démarrer l'année.   On apprécie les détails des traces de café, stickers et tiroirs ouverts, tous ces éléments qui donnent de la vie aux scènes !!   Logiciels : 3DSmax &...

Orchestra Scene

Orchestra Scene

Détails   Modélisation de multiples Props puis mise en scène   Logiciel : 3DSmax & Photoshop Rendu : Marmoset   Projet individuel de première année par Raphaël Chauvet

Lodxel

Lodxel

Lodxel est un jeu d'arcade multi-joueurs en arène où les personnages et l'environnement évoluent au fil des victoires. Les joueurs s’affrontent à l'aide de boucliers rotatifs divisés en tiers de couleurs. Les projectiles tirés adoptent la couleur du bouclier qu'ils...

TigerNest Environnement

TigerNest Environnement

Détails Environnement TigerNest - Projet individuel de troisième année Logiciel de modélisation et texturing : 3DSmax, photoshop, substance designer et painter Moteur de rendu : Unreal Engine 4 Projet individuel de troisième année spécialisation Graphisme réalisé par...

African Diorama

African Diorama

Détails Environnement African - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Kélian Buiatti

Russian Diorama

Russian Diorama

Détails Environnement Russe - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Marmoset Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Patrick Santarelli

Vehicule

Vehicule

Détails Modélisation, Texturing et Rendu du vehicule APC inspirés du film ALIEN 2 Logiciel de modélisation : 3DSmax Texturing : Photoshop Rendu : Marmoset Projet individuel de première année réalisé par Raphaël Chauvet

Japanese Diorama

Japanese Diorama

Détails Environnement Japonais - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Jodie Brun

Robots

Robots

Détails Modélisation de personnages robotiques inspirés du Jeu Vidéo Logiciel de modélisation : 3DSmax Rendu : Marmoset Projet individuel de première année. Portal Turret par Maxime Lyon Clank par Raphaël Chauvet Mr Handy par Antoine Fellous Clank GoldenBolt par...

Stardust VR

Stardust VR

Détails Environnement SF en Réalité Virtuelle - Projet de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Moteur de jeu : Unity Projet en réalité virtuelle de deuxième année spécialisation Graphisme. Ce projet ce base sur des plans d'architecte modifiés afin de...