– L’école –

Galerie

Vehicule

Première année

Détails Modélisation, Texturing et Rendu du vehicule APC inspirés du film ALIEN 2 Logiciel de modélisation : 3DSmax Texturing : Photoshop Rendu : Marmoset Projet individuel de première année réalisé par Raphaël...

Japanese Diorama

Deuxième année

Détails Environnement Japonais - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Jodie...

Hawaiian Diorama

Deuxième année

Détails Environnement Hawaïen - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Marmoset Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Stephane...

Robots

Première année

Détails Modélisation de personnages robotiques inspirés du Jeu Vidéo Logiciel de modélisation : 3DSmax Rendu : Marmoset Projet individuel de première année. Portal Turret par Maxime Lyon Clank par Raphaël Chauvet Mr Handy par Antoine Fellous Clank GoldenBolt par...

Stardust VR

Deuxième année

Détails Environnement SF en Réalité Virtuelle - Projet de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Moteur de jeu : Unity Projet en réalité virtuelle de deuxième année spécialisation Graphisme. Ce projet ce base sur des plans d'architecte modifiés afin de...

Art déco

Troisième année

Détails Environnement Art Déco - Projet de troisième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de texturing : Substance Painter Cet environnement Art Deco à été réalisé durant le premier trimestre par Anthony Ivanov, étudiant en troisième année...

Furi Boss

Détails "The Beat", l'un des boss à affronter dans le jeu Furi (modèle 3D réalisé par Manuel Martin). Logiciel de modélisation : 3Dsmax / ZBrush Logiciel de texturing : Photoshop Le character design du personnage est signé Takashi Okazaki (mangaka d'Afro Samourai) le...

Quadbot

Détails Robot futuriste basé sur un design soviétique stylisé. Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de texturing : Substance Painter Le Quadbot a été réalisé dans l’optique de l’intégrer dans une scène sur Unreal Engine et optimisé pour l’utilisation en...

Environnement sibérien

Détails Environnent sibérien photoréaliste compatible VR. Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de rendu : Unreal Engine 4 Cet environnement a été réalisé dans l’optique de l’intégrer dans une scène sur Unreal Engine et optimisé pour l’utilisation en réalité...