– 4e année –

3D Environment

 

Maison à colombages :

Pour son dernier projet étudiant, Cheryl a créé un environnement paisible avec des bâtiments à colombages. Vous aimez son travail ? Retrouvez tous les travaux de Cheryl sur sa page ArtStation, juste ici !
 

Logiciels utilisés :

La modélisation est réalisée sur 3DsMax. Cheryl a utilisé divers logiciels pour les textures, dont Photoshop, Substance Painter, Sampler et Designer. Les peupliers et le saule pleureur ont été travaillé sur Speedtree. Le tout rendu Unreal Engine 5.

Lighting
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Lighting

Props charrette
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Props charrette
Évolution
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Évolution du projet

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Roue à eau
Croquis
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Croquis

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Divers props

Materials
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Matérial
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Modularité
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Modularité


Détendez-vous dans notre galerie ici.