– L’école –

Les actualités de IAD

Salon Studyrama à Nice

Salon Studyrama à Nice

Venez à notre rencontre à l'occasion du Salon Studyrama des Formations du Numérique, à Nice les :   17 et 18 janvier 2020   de 13h30 à 17h30 le vendredi et de 9h30 à 17h30 le samedi 18 janvier !! Rendez-vous à Acropolis - Palais des Expositions, esplanade...

Salon L’Étudiant à Montpellier

Salon L’Étudiant à Montpellier

Venez à notre rencontre à l'occasion du Salon de l'enseignement supérieur L'Étudiant, à Montpellier les :   16-17 et 18 janvier 2020   de 9h à17h les 16 et 17 et de 9h à 18h le samedi 18 janvier !! Rendez-vous au Parc des Expos, route de la Foire 34470 à...

Lodxel

Lodxel

Lodxel est un jeu d'arcade multi-joueurs en arène où les personnages et l'environnement évoluent au fil des victoires. Les joueurs s’affrontent à l'aide de boucliers rotatifs divisés en tiers de couleurs. Les projectiles tirés adoptent la couleur du bouclier qu'ils...

Hawaiian Diorama

Hawaiian Diorama

Détails   Environnement Hawaïen - Projet individuel de deuxième année   Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Marmoset   Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Stéphane Charre

Portes ouvertes le 20 Avril !

Portes ouvertes le 20 Avril !

Nous avons hâte de vous accueillir de 10h à 17h pour nos prochaines portes ouvertes prévues cette année aux dates suivantes : 20 Avril Au programme : Démonstration en réalité virtuelle Présentation des logiciels de la formation Création d'un personnage en 3D sur...

Portes ouvertes le 8 décembre !

Portes ouvertes le 8 décembre !

Nous avons hâte de vous accueillir de 10h à 16h pour nos prochaines portes ouvertes prévues cette année aux dates suivantes : 8 Décembre Au programme : Démonstration en réalité virtuelle Présentation des logiciels de la formation Création d'un personnage en 3D sur...

Interview : Alban De Luca Technical Artist

Interview : Alban De Luca Technical Artist

 Alban De Luca, Technical Artist et enseignant chez IAD nous parle de son expérience chez DontNod Entertainment sur le jeu Vampyr :   J’ai travaillé chez DontNod depuis juillet 2014 en tant qu’Environment Artist sur le projet Vampyr, pendant...

Sci-Fi Skull

Sci-Fi Skull

Détails Humanoïde robotique stylisé. Logiciel de modélisation : Zbrush Il s'agit d'une démonstration de la réalisation d'un concept directement dans Zbrush en évitant les collisions entre les différents meshs dans l'objectif de l'animé sur 3DSmax. En mesh en basse...