Journée d'immersion

Présentation de Moon, le nouveau projet de nos étudiants en 3e année.

Synopsis : L’action se déroule sur une station lunaire. Un problème non-identifié déclenche l’activation du robot de maintenance pour découvrir ce qu’il s’est passé…

Game et Level Design : Quentin FALKOWSKI, Raphaël JOSÉ.
Environment Art : Kélian BUIATTI, Stéphane CHARRÉ, Patrick SANTARELLI.

 

– PRÉ-PRODUCTION –

Tout bon projet commence par une solide pré-production. C’est-à-dire l’ensemble des recherches et réflexions avant de débuter la production. Cela englobe un grand nombre d’étapes différentes :
le découpage scénaristique, les recherches graphiques des décors / personnages / ambiances colorimétriques; le choix du support de jeu et les contraintes qui en découlent, qui vont influencer le gameplay (jouabilité) par exemple… etc.

La pré-production est longue mais nécessaire pour aboutir sur un produit fini cohérent et optimiser le déroulement de la production par la suite.

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Base
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Concepts
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Collecteur d’hélium
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Propositions

 

– VERSION ALPHA –

Malgré le confinement, le projet se déroule bien et passe en alpha 1.0.0 !!

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Projet en cours, de nouvelles images prochainement.