– 2e année –
Extrapolation
Le but de l’exercice :
À partir d’objets du quotidien existants, nos étudiants devaient extrapoler ces objets pour en créer d’autres (bâtiments ou véhicules), et les intégrer dans l’environnement de leur choix. Ainsi un sèche-cheveux devient un sous-marin, une boite à lunettes un bateau ou encore un bento devient une habitation !
Découvrez le processus créatif rigoureux de ces projets fantasmagoriques, des pré-productions soignées, de la production « Work in progress » jusqu’au rendu final.
Des étudiants imaginatifs :
Projet Bol Japonais : Noëmie ADAM, Xavier ARBONIES, Émilie CLÉNÉ.
Projet Lunettes Steampunk : Émile CAZORLA, Julien RIVOLLET.
Projet Sous-Marin : Stanislas DUBOIS d’ENGHIEN, Boris MUZRUKOV.
Évolution du projet
Lunettes Steampunk
Étude de rendu d’atmosphère
Sous-Marin
Visitez notre galerie ici.