Journée d'immersion

– 2e année –

Extrapolation

 

Le but de l’exercice :

À partir d’objets du quotidien existants, nos étudiants devaient extrapoler ces objets pour en créer d’autres (bâtiments ou véhicules), et les intégrer dans l’environnement de leur choix. Ainsi un sèche-cheveux devient un sous-marin, une boite à lunettes un bateau ou encore un bento devient une habitation !

Découvrez le processus créatif rigoureux de ces projets fantasmagoriques, des pré-productions soignées, de la production « Work in progress » jusqu’au rendu final.
 

Des étudiants imaginatifs :

Projet Bol Japonais : Noëmie ADAM, Xavier ARBONIES, Émilie CLÉNÉ.
Projet Lunettes Steampunk : Émile CAZORLA, Julien RIVOLLET.
Projet Sous-Marin : Stanislas DUBOIS d’ENGHIEN, Boris MUZRUKOV.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Evolution
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Évolution du projet

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Lunettes Steampunk

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Atmosphere
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Étude de rendu d’atmosphère
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Sous-Marin
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Sous-Marin

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Visitez notre galerie ici.