Journée d'immersion

– L’école –

Galerie

Art déco

Art déco

Détails Environnement Art Déco - Projet de troisième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de texturing : Substance Painter Cet environnement Art Deco à été réalisé durant le premier trimestre par Anthony Ivanov, étudiant en troisième année...

Furi Boss

Furi Boss

Détails "The Beat", l'un des boss à affronter dans le jeu Furi (modèle 3D réalisé par Manuel Martin). Logiciel de modélisation : 3Dsmax / ZBrush Logiciel de texturing : Photoshop Le character design du personnage est signé Takashi Okazaki (mangaka d'Afro Samourai) le...

Quadbot

Quadbot

Détails Robot futuriste basé sur un design soviétique stylisé. Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de texturing : Substance Painter Le Quadbot a été réalisé dans l’optique de l’intégrer dans une scène sur Unreal Engine et optimisé pour l’utilisation en...

Environnement sibérien

Environnement sibérien

Détails Environnent sibérien photoréaliste compatible VR. Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de rendu : Unreal Engine 4 Cet environnement a été réalisé dans l’optique de l’intégrer dans une scène sur Unreal Engine et optimisé pour l’utilisation en réalité...