– L’école –
Galerie
Old Cottage
- Old wooden cottage - Projet individuel réalisé par Stéphane CHARRÉ, en 3e année spécialisation Graphisme. Modélisation : 3DSmax et Zbrush Texture : Substance Designer et Substance Painter Rendu : Unreal Engine 4 Cabane Recherche matériaux Props Lit...
Au bureau
Détails Petit exercice de modélisation et texture pour bien démarrer l'année. On apprécie les détails des traces de café, stickers et tiroirs ouverts, tous ces éléments qui donnent de la vie aux scènes !! Logiciels : 3DSmax &...
Orchestra Scene
Détails Modélisation de multiples Props puis mise en scène Logiciel : 3DSmax & Photoshop Rendu : Marmoset Projet individuel de première année par Raphaël Chauvet
Lodxel
Lodxel est un jeu d'arcade multi-joueurs en arène où les personnages et l'environnement évoluent au fil des victoires. Les joueurs s’affrontent à l'aide de boucliers rotatifs divisés en tiers de couleurs. Les projectiles tirés adoptent la couleur du bouclier qu'ils...
TigerNest Environnement
Détails Environnement TigerNest - Projet individuel de troisième année Logiciel de modélisation et texturing : 3DSmax, photoshop, substance designer et painter Moteur de rendu : Unreal Engine 4 Projet individuel de troisième année spécialisation Graphisme réalisé par...
African Diorama
Détails Environnement African - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Kélian Buiatti
Russian Diorama
Détails Environnement Russe - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Marmoset Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Patrick Santarelli
Vehicule
Détails Modélisation, Texturing et Rendu du vehicule APC inspirés du film ALIEN 2 Logiciel de modélisation : 3DSmax Texturing : Photoshop Rendu : Marmoset Projet individuel de première année réalisé par Raphaël Chauvet
Japanese Diorama
Détails Environnement Japonais - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Jodie Brun
Robots
Détails Modélisation de personnages robotiques inspirés du Jeu Vidéo Logiciel de modélisation : 3DSmax Rendu : Marmoset Projet individuel de première année. Portal Turret par Maxime Lyon Clank par Raphaël Chauvet Mr Handy par Antoine Fellous Clank GoldenBolt par...
Stardust VR
Détails Environnement SF en Réalité Virtuelle - Projet de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Moteur de jeu : Unity Projet en réalité virtuelle de deuxième année spécialisation Graphisme. Ce projet ce base sur des plans d'architecte modifiés afin de...
Art déco
Détails Environnement Art Déco - Projet de troisième année Logiciel de modélisation : 3DSmax Le logiciel de texturing : Substance Painter Cet environnement Art Deco à été réalisé durant le premier trimestre par Anthony Ivanov, étudiant en troisième année...