Journée d'immersion

– L’école –

Galerie

Colts et Grenades

Colts et Grenades

Détails   Divers exercices de modélisation d'étudiants en 1ère année.   Flashbang 01 : Lucie Baccam Flashbang 02 : Pablo Chauvineau Colt 01 : Claire Aidam Colt 02 : Alexandre Champion Colt 03 : Olivier Dustegor Colt 04 : Eric Szakvary

Buggy – Exercice 2eme année

Buggy – Exercice 2eme année

Détails   Buggy - Projet de groupe de deuxième année   Logiciel de modélisation : 3DSmax Moteur de rendu : Marmoset   Projet de groupe de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Cheryl BARDOL, Raphaël CHAUVET, Baptiste NAILLET et Baptiste...

Old Cottage

Old Cottage

  - Old wooden cottage -   Projet individuel réalisé par Stéphane CHARRÉ, en 3e année spécialisation Graphisme. Modélisation : 3DSmax et Zbrush Texture : Substance Designer et Substance Painter Rendu : Unreal Engine 4 Cabane Recherche matériaux Props Lit...

Au bureau

Au bureau

  Détails     Petit exercice de modélisation et texture pour bien démarrer l'année.   On apprécie les détails des traces de café, stickers et tiroirs ouverts, tous ces éléments qui donnent de la vie aux scènes !!   Logiciels : 3DSmax &...

Orchestra Scene

Orchestra Scene

Détails   Modélisation de multiples Props puis mise en scène   Logiciel : 3DSmax & Photoshop Rendu : Marmoset   Projet individuel de première année par Raphaël Chauvet

Lodxel

Lodxel

Lodxel est un jeu d'arcade multi-joueurs en arène où les personnages et l'environnement évoluent au fil des victoires. Les joueurs s’affrontent à l'aide de boucliers rotatifs divisés en tiers de couleurs. Les projectiles tirés adoptent la couleur du bouclier qu'ils...

TigerNest Environnement

TigerNest Environnement

Détails Environnement TigerNest - Projet individuel de troisième année Logiciel de modélisation et texturing : 3DSmax, photoshop, substance designer et painter Moteur de rendu : Unreal Engine 4 Projet individuel de troisième année spécialisation Graphisme réalisé par...

African Diorama

African Diorama

Détails Environnement African - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Kélian Buiatti

Russian Diorama

Russian Diorama

Détails Environnement Russe - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Marmoset Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Patrick Santarelli

Vehicule

Vehicule

Détails Modélisation, Texturing et Rendu du vehicule APC inspirés du film ALIEN 2 Logiciel de modélisation : 3DSmax Texturing : Photoshop Rendu : Marmoset Projet individuel de première année réalisé par Raphaël Chauvet

Japanese Diorama

Japanese Diorama

Détails Environnement Japonais - Projet individuel de deuxième année Logiciel de modélisation : 3DSmax et Zbrush Moteur de rendu : Unity Projet individuel de deuxième année spécialisation Graphisme réalisé par Jodie Brun

Robots

Robots

Détails Modélisation de personnages robotiques inspirés du Jeu Vidéo Logiciel de modélisation : 3DSmax Rendu : Marmoset Projet individuel de première année. Portal Turret par Maxime Lyon Clank par Raphaël Chauvet Mr Handy par Antoine Fellous Clank GoldenBolt par...